La lingerie à l'honneur dans « Cousu Main » ce samedi sur M6

Publié le 23 Septembre 2017

La lingerie à l'honneur dans « Cousu Main » ce samedi sur M6

Après les mauvaises audiences enregistrées les semaines précédentes, c'est ce samedi à 13h10, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula pour un nouvel épisode de la troisième saison de « Cousu Main » !

Cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés avec un objectif : encore plus de vêtements tendance qu’on aura tous envie de porter à la rentrée !

Cristina Cordula reprend les rennes pour cette saison aux côtés des jurés Julien Scavini et Tanya Sayer, nouveau visage de l’émission déjà aperçue dans deux émissions spéciales diffusées en fin d’année dernière.

Pour cette 5e semaine de concours, l'exigence et la température montent d'un cran dans l'atelier de Cousu Main puisque c'est la lingerie qui est à l'honneur. Et pour l'occasion, le jury fait dans la dentelle et accueille une invitée de marque : la papesse française des dessous, Madame Chantal Thomass !


Pour la première épreuve, dite du vêtement imposé, les concurrents encore en course devront créer un maillot de bain une pièce. Difficulté supplémentaire, leurs créations seront jugées sur de vraies mannequins !
Pour l'épreuve de customisation, on reste à la page : à partir d'un bikini simple, les couturiers amateurs vont devoir proposer au jury et à Chantal Thomass un maillot sexy et original !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article