La saison 3 inédite de Murder diffusée dès le 27 septembre sur téva

Publié le 7 Septembre 2017

La saison 3 inédite de Murder diffusée dès le 27 septembre sur téva

Dès le 27 septembre et tous les mercredis à 20h50, téva diffusera pour la première fois en France la troisième saison de « Murder », une série créée par Peter Nowalk et avec Viola Davis, Billy Brown, Alfred Enoch, Jack Falahee, Matt McGorry, AjaNaomi King…

La saison 2 s’est terminée de façon dramatique avec l’assassinat du père de Wes, la trahison de Franck et les confidences d’Annalise àWes sur les raisons ayant conduit sa mère au suicide 10 ans plus tôt… Le passé d’Annalise ressurgit au moment où elle retourne chez ses parents pour faire le deuil de son enfant.

Dans cette nouvelle saison, Wes, Connor, Laurel, Michaela et Asher entament leur deuxième année de droit et continuent de suivre les cours d’Annalise de retour à l’école. Tous seront confrontés à de nouvelles affaires toujours plus sombres et entourées de mystères…

Petit à petit des éléments du passé ressurgissent et la vérité se dévoile. On en sait plus sur le secret de Franck et les masques tombent pour Michaela. Fil rouge de l’intrigue, des flashbacks nous ramènent à une nuit glaciale où la maison d’Annalise brûle. Comment en est-on arrivé là ? Une chose est sûre, tout le monde n’en sortira pas indemne…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #téva, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article