La saison 4 inédite de "Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D." diffusée dès octobre sur serieclub

Publié le 12 Septembre 2017

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 4 (Crédit photo : ABC Studios)

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 4 (Crédit photo : ABC Studios)

Dès le 3 octobre et tous les mardis à 20h50, la chaîne serieclub diffusera pour la première fois en France la quatrième saison de « Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. », une série créée par Geoffrey Colo et avec Clark Gregg, Ming-Na, Chloe Bennet, Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge…

Après être parvenu à éradiquer HYDRA, le S.H.I.E.L.D est redevenu une agence d'espionnage légale. Désormais, l’organisation est dotée d’un nouveau directeur et n’opère plus dans l’ombre ! Coulson a cédé sa place à Jeffrey Mace alias le Patriote et reprend du service sur le terrain.

Suite à la disparition de Lincoln, Daisy alias Quake est anéantie et rongée par la culpabilité. Elle quitte le S.H.I.E.L.D. et se lance en solo dans la traque d’une organisation mercenaire anti-Inhumains : les Chiens de Garde. Au cours d’une confrontation, elle rencontre le Ghost Rider, un être investi d’un esprit de vengeance excessif qui abat les gangsters de sang-froid. Ses pouvoirs lui proviennent de sa liaison avec une entité surnaturelle d’une autre dimension...

Et en prélude de la diffusion de cette saison, la chaîne diffusera le dimanche 1er octobre à 23h15 « Les Agents du S.H.I.E.LD. : Vendetta », une websérie spin-off en six parties qui se déroule peu après l’ultime épisode de la saison 3 et juste avant le début de la saison 4 .

Héroïne de ce spin-off, l'Inhumaine Elena Rodriguez, alias Yo-Yo, présente dans "Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D." depuis la saison 3, est dotée du pouvoir de super-vitesse. De facto, elle doit signer les accords de Sokovie qui référencent et contrôlent les personnes dotées de pouvoirs. Mais les conditions d'application entrent en conflit avec la mission - personnelle et impérative - qu'elle s'est fixée. Une mission qui pourrait éprouver son allégeance et mettre à mal ses relations avec les membres du relations avec les membres du S.H.I.E.L.D.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #serieclub, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article