Le Jamel Comedy Kids revient dès le 24 septembre sur CANAL+

Publié le 6 Septembre 2017

Le Jamel Comedy Kids revient dès le 24 septembre sur CANAL+

Après une très joyeuse première saison qui a permis à 30 enfants de rejouer sur scène les sketches de leurs humoristes préférés comme Ahmed Sylla, Élie Semoun ou Kev Adams, le Jamel Comedy Kids revient dès le dimanche 24 septembre à 12h en clair sur CANAL+.

Présenté par Jamel Debbouze, ce talent show invite à nouveau des jeunes interprètes à monter sur la scène du théâtre Le Comédia et à revisiter un sketch culte.

À chaque émission, les 5 enfants sélectionnés sont parrainés par un humoriste de la scène française, parmi lesquels : Florence Foresti, Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Kad Merad, Bérengère Krief, Bruno Salomone, Chantal Ladesou, Franck Dubosc, Ary Abittan ou encore Artus !

Autour de Jamel Debbouze, les comiques en herbe retrouvent Michel, la marionnette incarnée par Booder, qui n’a jamais la langue dans sa poche, et qui assure l’ambiance musicale.

Le Jamel Comedy Kids, c’est un show feel good et familial, des révélations artistiques étonnantes, et des invités chaleureux, bluffés par le sens comique des kids.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article