Les Championnats du monde de Canoë-Kayak 2017 à suivre sur France 3 et France Ô

Publié le 29 Septembre 2017

Les Championnats du monde de Canoë-Kayak 2017 à suivre sur France 3 et France Ô

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), France Télévisions, fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, poursuit son implication dans la promotion et la médiatisation du sport français, dans toute la diversité de ses disciplines, grâce au bouquet de ses chaînes nationales, régionales et ultramarines, ainsi qu'à son offre numérique. Après les Championnats du monde de surf en mai ou de ski nautique, France Ô et France 3 propose de vivre les Championnats du monde de Canoë-Kayak 2017 du 29 septembre au 1er octobre depuis Pau.

Dès le 23 septembre, le Stade d'eaux vives de Pau recevra les meilleur(e)s céistes et kayakistes du monde, un programme ambitieux porté par Tony Estanguet Président du Directoire Pau-Pyrénées 2017 et co-président du comité de candidature de Paris 2024.  Au total ce sont plus de 500 athlètes, représentant 65 nations qui viendront se disputer 16 titres à l'occasion de ces Mondiaux 2017.

Trois épreuves sportives seront à l'honneur avec le Slalom, la Descente Sprint et pour la première fois au Monde le Slalom Extrême. L'occasion de retrouver notamment les médaillés olympiques de Rio avec le champion olympique Denis Gargaud-Chanut ou encore les médaillés de bronze en slalom canoë biplace Gauthier Klauss et Matthieu Péch.

Le programme :
Vendredi 29 septembre  à partir de 16h30 sur France Ô

avec les Finales de Slalom, Canoë Biplace Homme, Canoë Dame et Kayak Homme

Samedi 30 septembre à partir de 15h15 sur France 3
avec les Finales de Slalom, Canoë Biplace Mixte, Kayak Dame, Canoë Homme

Dimanche 1er octobre à partir de 15h15 sur France 3
avec les Finales de Slalom Extrême

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 3, #France Ô, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article