Les épisodes 5 & 6 de Quadras diffusés ce soir sur M6

Publié le 3 Octobre 2017

Quadras (Crédit photo : M6 / DR)

Quadras (Crédit photo : M6 / DR)

Tous les mardis à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir « Quadras », une série inédite de huit épisodes de 52 minutes écrite par Mélissa Drigeard et Vincent Juillet et avec François-Xavier Demaison, Alix Poisson, Anne Benoît, Julien Boisselier, Charlie Bruneau, Sébastien Chassagne, Hubert Delattre, Stéphan Wojtowicz, Sarah Le Picard, Marius Colucci, Lou Bonetti, Jean-Philippe Ricci, Brigitte Sy…

Cette fiction que la chaîne présente comme une « dramédie » traite de la crise de vie à la fois avec émotion, gravité et rire. « Quadras » se déroule le temps de la soirée de remariage d’Alex (François- Xavier Demaison) avec Agnès (Alix Poisson).

À la table des mariés : 8 convives, 8 vies, 8 parcours … et 8 crises de milieu de vie. Les flash-backs, qui ponctuent chaque épisode, vont nous éclairer sur la rencontre entre Agnès et Alex mais aussi sur les différentes crises que traversent les 8 personnages principaux… Tout au long de la soirée, de nombreuses révélations vont éclater, à commencer par celle que va faire la mariée au détour de son discours… et à cause de laquelle le mariage va tourner à la catastrophe…

Pour Agnès et Alex, ce ne sera sans doute pas le plus beau jour de leur vie… mais certainement le plus inoubliable…

Épisode 5 : Myriam et Gilles
Interprétés par Anne Benoît (« Les Témoins », « Avant de tout perdre ») et Julien Boisselier (« Je vais bien, ne t’en fais pas », « Clara et moi »)
Ivre, Gilles, le comptable, ami et témoin d’Alex, fait une annonce surprenante aux invités et au marié. Six mois plus tôt, Alex et Agnès annonçaient à Gilles et la mère d’Alex, Myriam, leur union à venir. Sexagénaire acariâtre, Myriam adorait Isabelle, l’ex-femme d’Alex, et déteste par conséquent Agnès. Pourtant, la mère du marié cache elle-même un secret à propos d’un prétendu cousin éloigné…

Épisode 6 : Gérard et Bogdana
Interprétés par Stéphan Wojtowicz (« Engrenages », « Hard ») et Ana Daub
Alors que la pièce-montée arrive enfin, annoncée par Didier, le wedding planner légèrement sous pression, le père de la mariée, Gérard, fait un malaise. Deux ans plus tôt, Gérard quittait Sylvianne après être tombé éperdument amoureux de Bodgana, une Russe plus jeune que ses propres filles…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article