Les morning radio à l'honneur lors d'une semaine spéciale dès le 30 septembre sur CSTAR

Publié le 19 Septembre 2017

Les morning radio à l'honneur lors d'une semaine spéciale dès le 30 septembre sur CSTAR

A l’occasion du retour des épisodes inédits du programme court « Le Morning », CSTAR vous propose une semaine spéciale consacrée à l’univers des morning radio.

Le samedi 30 septembre, retrouvez à 20h50 un documentaire inédit « La story des morning radio » (Une production H2O Productions avec Banijay Productions France / A Banijay Group Company).

6H/9H : Deux chiffres pour trois heures d’antenne. Mais quelle est l’histoire de ces morning radios qui, depuis plus de 30 ans, agitent le réveil de millions de français, en particulier des jeunes ? Qui sont ceux qui incarnent, sur Skyrock, Fun Radio ou encore NRJ, ces morning radio et se permettent tout, voire un peu plus, pour déclencher le rire de leurs auditeurs ? Qui sont ceux qui se livrent jour après jour une bataille sans merci pour devenir le premier morning de France ?

Voici, pour la première fois, leur histoire, cellle des morning d’aujourd’hui, celle des pionniers de la Radio FM. Une histoire racontée par ceux qui l’ont vécue : Manu Lévy, Bruno Guillon, Max Guazzini, Elodie Gossuin, Stéphanie Loire ou encore Cauet et Bruno Robles…

À 22h30, découvrez les épisodes inédits du « Morning », cette fiction qui raconte les coulisses de la vie d’une équipe d’un morning dans une petite radio en province. Un délire radiophonique en compagnie de Ludo (l’animateur du Morning joué par Gérémy Crédeville), Greg (le sniper du Morning alias Damien Jouillerot) et Élodie (la chroniqueuse du Morning, interprétée par Juliet Lemonnier).

Du lundi au vendredi, à 7h40 un nouvel épisode inédit, et le mercredi à 11h30 dix épisodes à la suite.

Enfin, jeudi 5 octobre à 20h50 le film « Radiostars », avec Manu Payet, Clovis Cornillac et Pascal Demolon. Ce film raconte l’histoire de Ben en plein échec aussi bien professionnel que sentimental : lui qui se rêvait comique à New York revient «bredouille» à Paris. Il rencontre alors Alex, co-animateur vedette d'une matinale sur la radio Blast FM, le Breakfast-club.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CSTAR, #Actu TV, #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article