Peter Sagan, Sofiane Oumiha dans "Stade 2" ce dimanche sur France 2

Publié le 1 Octobre 2017

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Rendez-vous ce dimanche à partir de 16h45 sur France 2 pour un nouveau numéro de « Stade 2 » présenté par Mathieu Lartot.

Peter Sagan - L'insatiable

Au lendemain de son 3ème titre mondial, Peter Sagan et son équipe ont reçu Stade 2 cette semaine en Autriche pour un entretien exclusif. Face à Nicolas Geay, le coureur revient sur sa saison folle (triplé mondial historique, exclusion du Tour de France, crevaison sur le Paris-Roubaix) mais aussi sur ses envies, son avenir et… son futur bébé !

L'invité - Sofiane Oumiha

Médaillé d’argent aux Jeux de Rio, le boxeur toulousain vient de remporter le titre de champion du monde de boxe amateur chez les moins de 60 kilos. Un miracle pour cet athlète qui n’a pas de salle pour s’entraîner ! Sofiane Oumiha sera sur le plateau de Stade 2 pour évoquer la suite de sa carrière qui passera forcément par les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Emil Kostadinov - "Ce but a changé ma vie"

Son nom a longtemps traumatisé le football français. Le 17 novembre 1993, Emil Kostadinov devient le bourreau de l’Equipe de France qui s’incline 1-2 et perd toutes chances de se qualifier pour la Coupe du Monde 1994.

24 ans plus tard, Rodolphe Gaudin a retrouvé Emil Kostadinov à Sofia (Bulgarie). Il n’a rien oublié…

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #Actu TV, #Stade 2, #Sports

Repost 0
Commenter cet article