"Que valent les salles de sport low cost ?" dans "Tout compte fait" ce samedi sur France 2

Publié le 30 Septembre 2017

Julian Bugier (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Julian Bugier (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Ce samedi à 14h, Julian Augier présentera sur France 2 un nouveau numéro du magazine de société « Tout compte fait » qui aura cette semaine pour thème  « Que valent les salles de sport low cost ? ».

Que valent les salles de sport low cost ?
Une enquête de Félix Briaud
Elles s'appellent Basic-Fit, Fitness Park ou Neoness. Ce sont les nouvelles salles de sport « low cost" qui fleurissent depuis quelque temps aux quatre coins de la France. Dans ces salles de sport particulières, vous pouvez soulever de la fonte et courir sur des tapis roulants à partir de 10 euros par mois. De quels équipements et quels services peut-on profiter avec des tarifs aussi bas? Les économies dans les pratiques sportives ne concernent pas seulement les salles de sports. Aujourd'hui, grace au numérique et pour quelques euros, il y a encore plus fort : les applications qui se proposent de vous coacher durant vos séances de sport. Félix Briaud notre journaliste vous donne les clés pour une rentrée musclée !

Job de rêve : testeur de loisirs
Une enquête de Stéphanie Ratscheck
Une dégustation de grands crus, une journée dans un parc d'attractions ou même un tour en hélicoptère au-dessus de Paris, toutes ces expériences sont possibles à vivre sans débourser un centime, voire même en étant payé ! Pour cela, devenez "testeur de loisirs". Votre mission ? Tester des activités, évaluer des prestations pour le compte de professionnels du tourisme ou de sites internet d'avis qui profitent ainsi d'une main d'oeuvre à moindre coût. Mission ou joli coup de pub ? Stéphanie Ratscheck mène l'enquête.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #TCF, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article