Shooter, série inédite avec Ryan Philippe à suivre sur C8

Publié le 26 Septembre 2017

Shooter (Crédit photo : Paramount)

Shooter (Crédit photo : Paramount)

Alors que la deuxième saison est en cours de production Outre)Atlantique, C8 diffusera ce mardi à partir de 21h les trois premiers épisodes de la première saison de « Shooter » une série créée par John Hlavin, adaptée du film « Shooter, tireur d’élite » et avec Ryan Philippe (Bob Lee Swagger), Omar Epps (Isaac Johnson), Shantel Vansanten (Julie Swagger), Cynthia Addai-Robinson (Nadine Memphis)…

Après avoir été trahi par son ancien commandant et accusé à tort de tentative d’assassinat envers le Président des États Unis, le sergent Bob Lee Swagger va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est derrière la conspiration et retrouver les vrais coupables…

C’est en 1992 que Ryan Philippe débute sa carrière sur le petit écran en interprétant, un jeune homosexuel dans le soap ON NE VIT QU’UNE FOIS, une première dans l'histoire des soaps américains de journée. Cette prestation lui permet de se faire remarquer très vite par la profession. Dès 1995, il apparaît au cinéma dans USS ALABAMA de Tony Scott, puis dans LAME DE FOND de Ridley Scott. Mais, c’est avec le film d'horreur SOUVIENS TOI… L'ÉTÉ DERNIER qu’il perce auprès du grand public. Suivront des apparitions remarquées au cinéma (SEX INTENTIONS, STUDIO 54 etc...) et à la télévision (DAMAGES etc…)…

Rédigé par Fabien

Publié dans #C8, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article