Snap’N’Mix et Mouv’ Live Club en direct de l’Aérosol

Publié le 8 Septembre 2017

Snap’N’Mix et Mouv’ Live Club en direct de l’Aérosol

Mouv’ s’installe à l’Aérosol, lieu éphémère et incontournable des cultures urbaines et du street-art à Paris, vendredi 8 septembre. Les émissions Snap’N’Mix et Mouv’ Live Club seront diffusées en direct et en public de 17h à 23h.

La soirée, ouverte au public et en accès gratuit, débutera avec la détonante équipe de Snap’N’Mix de 17h à 20h. Elle sera suivie du Mouv’ Live Club pour 3h de mixes aux couleurs de Mix and The City, le tour du monde des capitales Hip-Hop de l’été sur Mouv’.

Pour cette série d’été, les DJs de Mouv’ ont parcouru le globe pour y trouver les meilleurs mixes, artistes, DJs et clubs Hip-Hop internationaux. Mouv’ s’est ainsi envolée à New York, Atlanta, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Johannesbourg, Porto Rico, Los Angeles, Tokyo, Montréal, Casablanca, Bruxelles, Abidjan, Genève et Londres. Une rétrospective de Mix and The City aura lieu en live et en public avec la participation de Muxxa, DJ First Mike, Dirty Swift, VocalTeknix et DJ Hot Rod qui prendront les platines et feront résonner à l’Aérosol les tendances Hip-Hop – Rap, R’n’B, Reggae et Dancehall mondiales.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Mouv', #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article