Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée continue « Plus belle la vie » avec un prime inédit et un documentaire sur France 3

Soirée continue « Plus belle la vie » avec un prime inédit et un documentaire sur France 3

France 3 vous propose une soirée continue « Plus belle la vie ».

A 20h50 le prime inédit qui transformera les destins de plusieurs personnages de la série à travers plusieurs naissances ...  
suivi à 22h30 du documentaire "Dans les secrets de Plus Belle la vie : Les bébés-couples" présenté par Wendy Bouchard en compagnie de Pauline Bression et Bryan Trésor, qui partiront à la rencontre de trois familles ayant eux mêmes donné la vie dès leur plus jeune age.

20h50 "Naissances" : Trois histoires de naissances s’entrecroisent.
Au petit matin, Franck retrouve Emma et Baptiste sur le canapé de la maison. Ils sont visiblement rentrés très tard de la soirée de la veille. Tout semble normal à part un détail : Emma n’est plus enceinte ! En les interrogeant, Franck découvre que ni Emma ni Baptiste ne se souviennent de ce qu’il s’est passé.

Comment Emma a-t-elle accouché ? Où est leur bébé ? Le mystère est total.
Pour Patrick, c’est le jour de sa propre naissance qu’on célèbre aujourd’hui. Mais l’anniversaire organisé par sa femme va se retrouver en concurrence avec celui organisé par ses collègues …parmi lesquels figure Anne. Lorsque Babeth découvre la supercherie, elle commencera à se poser bien des questions sur la nature exacte de la relation qui existe entre la commissaire et son mari. Une situation explosive quand on connait le tempérament de Babeth !

Eugénie cherche à tout prix à sauver Massilia News. Pour cela, elle va devoir plaider sa cause auprès des Signac un couple de riches investisseurs. Comme il lui faut apparaître comme étant en couple, elle convainc Benoît de se faire passer pour son mari. Très vite, Marc Signac et Eugénie tombent sous le charme l’un de l’autre...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article