Stade 2 fait désormais coup double le week-end avec un nouveau rendez-vous

Publié le 9 Septembre 2017

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Pour sa 43ème saison, le magazine sportif de référence innove et se dédouble pour emmener les téléspectateurs au cœur du sport, grâce à un nouveau rendez-vous le samedi soir, juste après le JT de 20h.

Dès ce samedi 9 septembre à 20h45, Stade 2 proposera son regard sur le sport et des séquences inédites, sans oublier, en avant-première, le programme du rendez-vous dominical. Le dimanche à partir de 16h45, Matthieu Lartot retrouvera le plateau de l’émission et toute l'équipe pour toujours plus de reportages, d'enquêtes et de décryptages de l'actualité sportive.

Matthieu Lartot présentera, juste après le JT de 20h, ce nouveau rendez-vous du Stade 2 du samedi, avec des séquences inédites, une image du jour, le regard de la rubrique « à part ça » sur l’actualité sportive de la semaine, sans oublier le menu et les temps forts de l’émission du dimanche.

Les téléspectateurs seront également invités, via les réseaux sociaux, à réagir à une question d’actualité qui sera approfondie dans l’émission le lendemain.

Rédigé par Mika

Publié dans #France 2, #Stade 2, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article