Une grande soirée des sacrifices au programme ce soir dans le prime de Secret Story sur NT1

Publié le 21 Septembre 2017

Une grande soirée des sacrifices au programme ce soir dans le prime de Secret Story sur NT1

Ce jeudi, NT1 diffuse un nouveau prime de Secret Story.

Depuis les images que Laura a découvert la semaine dernière, le torchon brûle avec Barbara.  Mais ce soir, Laura sera-t-elle prête à tous les sacrifices pour se venger de sa rivale?

Toute la semaine Tanya et Alain, les faux amoureux transis, ont simulé leur rupture. S'ils ont été plus crédibles que jamais dans le dernier acte de leur mission, ce soir ils vont devoir révéler aux habitants, toute la supercherie qui se joue depuis plusieurs semaines.  Comment réagiront ces derniers lorsqu'ils découvriront qu'ils ont été trompés?

Depuis le départ de Charles, Julie n'arrive pas à surmonter sa peine, et pour ne rien arranger, Bryan bien décidé à trouver son secret, la traque sans relâche.  Après avoir perdu l'homme qu'elle aimait, Julie est-elle également sur le point de perdre son secret?

Julie ne sera pas au bout de ses surprises, Charles a des révélations à lui faire.  Qui osera se sacrifier pour lui permettre de les entendre?

Laura et Makao se sont affrontés toute la semaine pour tenter de trouver leur secret respectif. Leur duel prendra fin ce soir, mais qui en sortira vainqueur? Que seront-ils prets à sacrifier pour y arriver?

Du côté des couples, Charlène, Benoît, Kamila et Noré, rien ne va plus ! Après une semaine compliquée, où leur jalousie respective les a gravement mis en danger, trouveront-ils un moyen d'apaiser les tensions?  Ce soir, ils devront prendre tous les risques pour tenter de protéger leur secret. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller?

Quelles seront les limites des habitants? Quels lourds sacrifices seront-ils prêts à faire? Jusqu'où iront-ils pour protéger leur secret? Amour, amitié, complicité, à quoi devront-ils renoncer?

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article