"Wheeler Dealers France" de retour avec des inédits ce soir sur RMC Découverte

Publié le 9 Octobre 2017

"Wheeler Dealers France" de retour avec des inédits ce soir sur RMC Découverte

Ce lundi à 20h50, RMC Découverte diffusera les deux premiers épisodes de la deuxième saison de « Wheeler Dealers France », l’adaptation française de l’émission automobile culte, d’origine anglaise, diffusée avec succès dans 200 pays. C’est la première adaptation de cette série pionnière dans le genre du divertissement mécanique.

L’adaptation française de Wheeler Dealers est de retour avec nos deux experts qui achètent et remettent en état des voitures qu’ils cherchent ensuite à revendre au meilleur prix.

Dans cette deuxième saison, Gerry et Aurélien mettent les bouchées doubles avec des réparations plus nombreuses et plus techniques, des véhicules impossibles à dénicher et ils font même venir Mike Brewer, le présentateur de la version originale, dans un des épisodes de cette nouvelle saison.

20h50 - RENAULT 4L
Mike Brewer, l'expert négociateur qui incarne la série en Angleterre, est de passage en France et vient rendre visite à Gerry et Aurélien à l'atelier. Nos deux experts lui expliquent alors qu’ils s’intéressent de près aux automobiles françaises des années 1960, qui offrent de belles opportunités de bénéfice. Utilitaire, familiale, facile d'entretien et à prix abordable, la 4L est l'une des voitures françaises les plus populaires. Gerry met ainsi la main sur un modèle de 1967 que Mike affectionne particulièrement... Parviendront-ils à tirer un bénéfice sur cette revente?

21h50 - RANGE ROVER
Tout terrain, confortable, rapide et moderne, le Range Rover, né en 1970, a révolutionné l'automobile en inventant le 4x4 de luxe. Gerry part donc à la recherche de cette perle rare et jette son dévolu sur un modèle jaune moutarde en mauvais état. Il pourra compter sur le savoir faire de l'expert mécanicien, Aurélien, pour redonner à ce véhicule tout son potentiel. Notre mécano n'est pas au bout de ses surprises...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #RMC Découverte, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article