"5 sur 5", nouveau jeu prochainement diffusé en France ?

Publié le 10 Octobre 2017

"5 sur 5", nouveau jeu prochainement diffusé en France ?

A l'occasion du MIPCOM ( Marché International des Programmes de Communication) qui se tiendra du 16 au 20 octobre, The Story Lab, l’entité content du groupe Dentsu Aegis Network, et Tooco (groupe Newen appartenant à TF1) présenteront « 5 sur 5 », un jeu créé par Tooco et produit par Tooco et The Story Lab France.

Dans ce jeu, 2 candidats seront face à 50 cases pour tenter de remporter jusqu’à 100 000 euros ! Au centre du plateau : 2 candidats. En face d’eux : 50 cases. Derrière chacune d’elles se cache une somme d’argent comprise entre 1 000 et 100 000 euros. Mais aussi une série de croix rouges.

Pour gagner une de ces sommes, le duo doit découvrir 5 cases identiques. Et pour déterminer le nombre de cases qu’il peut retourner, il doit répondre à des questions de culture générale parmi 10 thématiques. Les candidats fixent eux-mêmes le niveau de difficulté de chaque question. Plus elle est ardue, plus grand est le nombre de cases qu’ils pourront retourner en cas de bonnes réponses.

Mais attention, chaque mauvaise réponse génère une croix rouge. 5 croix rouges et les joueurs sont éliminés !

Enfin, s’ils atteignent le « 5 sur 5 », ils font alors face à l’ultime décision : acceptent-ils de repartir avec la somme dévoilée ou préfèrent-ils la remettre en jeu pour tenter de gagner plus ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article