Boris Diaw invité de Stade 2 ce dimanche sur France 2

Publié le 8 Octobre 2017

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Mathieu Lartot (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Rendez-vous ce dimanche à partir de 16h45 sur France 2 pour un nouveau numéro de « Stade 2 » présenté par Mathieu Lartot.

Basket - Le retour du capitaine Diaw
Après 14 saisons passées sur les parquets de la NBA, Boris Diaw, Capitaine de l’Equipe de France a signé avec le Club de Levallois-Perret. A 35 ans, le Champion NBA 2014, a toujours l’envie : envie de jouer, envie aussi de bâtir un projet sur le long terme. Pour Stade 2, David Malarme a suivi « Le Président » pour son retour en ProA.
Boris Diaw sera l’invité de Stade 2, au lendemain de son premier match face à Limoges.

Cyclisme - Mathilde Gros, une étoile en piste
A seulement 18 ans, Mathilde Gros bouscule la hiérarchie mondiale du cyclisme sur piste féminin. Découverte en 2014 par hasard au sein du Pôle espoir de basket d’Aix-en-Provence, elle possède depuis l’été dernier, trois records du monde juniors ! Un palmarès qui pourrait s’étoffer dès les prochains Championnats d’Europe à Berlin (18-22 octobre 2017). Nicolas Geay a rencontré celle qui rêve déjà des Jeux de Paris 2024.

Football - Coupe du Monde 2018 : le défi bulgare
Les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas le droit à l’erreur. S'ils veulent décrocher leur billet pour la Russie sans passer par un match de barrage, ils doivent s’imposer samedi face à la Bulgarie. Mais à Sofia, le défi ne sera pas simple à relever : les bulgares n’ont jamais perdu à domicile durant la phase de qualification. Images, réactions et analyses au lendemain de ce match déjà crucial.

L'émission sera suivie de La Prolongation animée par Kader Boudaoud en direct sur franceinfo: à partir de 18h10.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Stade 2, #Actu TV, #Sports

Repost 0
Commenter cet article