D1 féminine - Un triplex à suivre dimanche sur Eurosport 2

Publié le 12 Octobre 2017

D1 féminine - Un triplex à suivre dimanche sur Eurosport 2

Le dimanche 15 octobre, les abonnés d'Eurosport 2 auront la possibilité de suivre les trois rencontres phares de la 6ème journée de D1 Féminine : PARIS FC / PSG, LILLE / OM et SOYAUX / LYON en direct sur Eurosport 2.

L’Olympique Lyonnais, premier du classement, toujours invaincu depuis le début de la saison et meilleure attaque du championnat avec 28 réalisations en 5 matchs, se rendra en terres sojaldiciennes affronter l’équipe timide mais régulière de Soyaux (6 buts marqués en 5 rencontres). Du côté francilien, derby de la Capitale avec le Paris FC qui recevra le Paris SG. Depuis sa lourde défaite contre Lyon le 24 septembre, le PFC n’a plus perdu et aura cœur à confirmer sa bonne forme du moment, disposant d’une attaque légèrement plus forte que celle du PSG (15 buts inscrits contre 14). Enfin, Lille, promu et septième du classement accueillera un Olympique de Marseille fragilisé, mais qui profitera d’une visite dans les fraîcheurs de l’Hexagone pour se relancer et s’éloigner de la zone rouge ?

Pour suivre cet après-midi exceptionnel consacré à la D1 de football féminin, Eurosport comptera sur son équipe de journalistes et consultants.

Aline RIERA et Thomas BIHEL seront aux commentaires pour le match Paris FC / PSG, Simon DOS SANTOS et Sabrina DELANNOY commenteront le match entre Lille et Marseille. Enfin, Colin Bourgeat, accompagné de Marina PASCAUD, ancienne joueuse de Soyaux, commentera SOYAUX / LYON.

L’émission FEMMES DE FOOT, présentée par Romain BALLAND, encadrera cet après-midi 100% foot féminin, dès 16h15.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Eurosport, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article