Découvrez la nouvelle mécanique des castings de Nouvelle Star 2017 sur M6

Publié le 13 Octobre 2017

Nouvelle Star 2017 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Nouvelle Star 2017 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

C'est l'événement de la rentrée ! C'est aussi sûrement le plus risque de la rentrée pour M6 qui relancera le mercredi 1er novembre à 21h la marque Nouvelle Star !

Pour ce retour sur son antenne après avoir passé trois saison sur C8, "Nouvelle Star" innove avec une nouvelle mécanique, un nouvel habillage, une nouvelle animatrice en la personne de Shy'm ainsi qu'un tout nouveau jury composé de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Artistes et professionnels reconnus, ils auront cette année un nouveau “rôle” et s’investiront plus que jamais auprès des candidats. Leurs commentaires, souvent tranchés, parfois très drôles, mais aussi leurs désaccords vous offriront plusieurs grands moments !

Pour les castings, les bandes-annonces diffusées sur M6 et les réseaux sociaux au début de l’été ont créé une formidable impulsion et suscité les aspirations de plusieurs milliers de candidats !

En à peine quelques jours, FremantleMedia France et Together Média ont reçu les vidéos de plus de 17 000 artistes parmi lesquels 300 ont été pré-sélectionnés pour se produire devant notre jury. À Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris, dans des décors de rêve, les candidats devront donner le meilleur d’eux-même pour tenter de décrocher leur place au Théâtre.

Sous le regard de leurs proches mais aussi des autres candidats en coulisses, ils interprèteront devant le jury une ou deux chansons, accompagnés de leur instrument favori ou - pour la première fois à ce stade de l’aventure - d’un musicien professionnel.

À l’issue de prestations souvent extrêmement fortes, seule une centaine de talents seront sélectionnés pour la suite de l’aventure à l’“Elysée Montmartre”. Qui parviendra à séduire le Jury ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Nouvelle Star, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article