"Défis Cobayes", nouvelle quotidienne présentée par Alex Goude et David Lowe dès le 30 octobre sur France 4

Publié le 11 Octobre 2017

Alex Goude et David Lowe (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Alex Goude et David Lowe (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Nombreux sont les téléspectateurs qui avaient été déçus de la disparition de l'excellent magazine "On n'est pas que des cobayes !" sur France 5.

Et bien, après avoir tout tester, les cobayes feront leur retour dans un nouveau format du lundi au vendredi à 18h50 à partir du 30 octobre sur France 4.

Alex Goude est aux manettes de cette nouvelle émission où la science se découvre en s’amusant aux côtés de David Lowe, le scientifique loufoque qui officiait déjà sur France 5.

Les trois équipes, chacune constituée de deux jeunes amateurs de sciences et d’un adulte, s’affrontent à travers des expériences sensorielles, des quiz et des défis originaux ! L’émission revisite également des expériences réalisées dans "On n’est pas que des cobayes !", en les rejouant avec les participants.

Trois manches permettront aux équipes de se départager pour gagner un week-end en famille et devenir un super Cobaye :

— « La preuve par quatre », c’est quatre épreuves différentes pour expérimenter les connaissances scientifiques des candidats. À l’issue de cette manche, la famille ayant le moins de points quitte le jeu.

— « Tous au labo ! » oppose les demi-finalistes lors d’une expérience grandeur nature, spectaculaire et drôle, réalisée sous la houlette de David Lowe.

— Lors du « Défi final », action et réflexion sont au rendez-vous : la famille finaliste devra répondre à une série de questions alors qu’ils survolent le décor sur des vélos volants, déjouant les lois de la gravité !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article