Giulia Foïs, Raphaël Enthoven, Véronique Sanson et Juliette Armanel invités de « 19H Le Dimanche » avec Thomas Sotto sur France 2

Publié le 22 Octobre 2017

Thomas Sotto (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Thomas Sotto (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Sur France 2, depuis plus de 10 ans maintenant, Laurent Delahousse présente les journaux du weekend de 13h et de 20h, les magazines de « 13h15 » et la collection des documentaires « Un jour Un destin » et « 20h55 ».

Rendez-vous supplémentaire désormais avec « 19H Le Dimanche », la nouvelle émission hebdomadaire de la rédaction, en direct, proposée et présentée par Laurent Delahousse el atenrance une fois par mois avec Thomas Sotto qui se découpe en deux temps autour du journal du 20H.

Une première partie composée de reportages, d’histoires inédites, d’aventures humaines, de récits de l’actualité, de témoignages émouvants, de coulisses audacieuses, des mini-fictions politiques des "Verbatims", d’instants graphiques et de photos surprenantes. Chaque semaine, le journaliste s'entretiendra avec une grande personnalité qui a fait ou fera l’actualité.

Ce dimanche 22 octobre, « 19h Le Dimanche » sera présenté par Thomas Sotto. Il recevra :
Giulia FOIS, journaliste à France Inter, une des premières femmes à s’être impliquée dans le mouvement #balancetonporc

Le philosophe Raphaël ENTHOVEN, les chanteuses Véronique SANSON et Juliette ARMANET.

Au sommaire :
- Retour sur un hashtag qui a pris une ampleur inattendue sur Twitter, des témoignages forts dont celui d’une femme harcelée, placardisée puis licenciée.  

- Retour également sur la vie après la présidentielle. Six mois plus tard, notre équipe est partie à la rencontre des petits candidats. Que sont-ils devenus ? Portrait croisé de Jean Lassalle et Philippe Poutou.

- Et revoicix un nouvel album d’Astérix ! La 37ème aventure traduite en 16 langues, vient d’être tirée à 5 millions d'exemplaires. Enquête sur les messages cachés laissés par ses deux papas…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #19HLD, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article