"L'homme au visage grêlé" dans "13h15, le dimanche sur France 2

Publié le 22 Octobre 2017

"L'homme au visage grêlé" dans "13h15, le dimanche sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : «13h15, le samedi...» et «13h15, le dimanche...» proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 22 octobre, "L'homme au visage grêlé", un document signé Pauline Dordilly, Henri Desaunay et Anthony Santoro.

Lorsqu’on est enquêteur, on tombe parfois sur une enquête qui marque à vie. Parce qu’elle dure des années, parce que les crimes sont particuliers, elle vous implique plus que les autres…

Dans notre nouvelle collection de documentaires, « Traque », nous allons vous raconter des enquêtes extraordinaires, avec ceux qui les ont menées. Parmi elles, la traque du « tueur au visage grêlé »...

Depuis 30 ans, cet homme a été vu par des témoins sur les lieux de plusieurs crimes. Il serait responsable notamment de la mort de la petite Cécile Bloch, 11 ans, de l’assassinat d’un couple et peut-être d’autres agressions…

Longtemps, les policiers n’ont eu pour principal indice qu’un portrait-robot…Jean-Louis Huesca, Bernard Pasqualini et Alain Vasquez, des policiers de la brigade criminelle du 36, nous ont raconté leurs progrès mais aussi leurs doutes et leurs angoisses devant l’un des mystères les plus obsédants qui soit.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #13h15, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article