La case "Invisible" décrypte ce dimanche l’uppercut de Tony Yoka

Publié le 8 Octobre 2017

La case "Invisible" décrypte ce dimanche l’uppercut de Tony Yoka

Ce dimanche à 23h, les abonnés de CANAL+ pourront découvrir un nouveau numéro du magazine "Invisible". Moins d’une semaine avant le deuxième combat professionnel de Tony Yoka, le magazine propose de décrypter l’uppercut – le coup le plus fascinant sur un ring - du champion olympique de Rio.
 
Plus puissant que la morsure d’un tigre ou d’une hyène, l’uppercut est l’un des points forts de Tony Yoka qui s’en sert pour repousser ses adversaires. Décryptage.

"Invisible" est un programme d’un genre totalement nouveau et unique. Pour rendre visible l’invisible, les équipes CANAL+ utilisent de hautes technologies de captation et d’analyse de data, à l’image de la caméra « Ultra Slow Motion », capable de filmer à 1000 images/s. Avec ces technologies, on peut ralentir les gestes techniques à l’extrême et obtenir une vision unique sur des détails insoupçonnés.

Au programme de cette émission :
- « L’invisible » : images à l’appui, voici dévoilé ce que l’on n’aurait pas imaginé

-  « L’histoire » : petites évolutions et grandes révolutions, l’histoire du geste à travers la carrière de Mike Tyson

-  « Le haut du pavé » : l’excellence, avec le combat Joshua / Klitschko. Comment un uppercut a annoncé une nouvelle ère chez les lourds en avril dernier.

- « Le défi de l’invisible » : trois boxeurs français de différentes catégories tentent de savoir qui a le meilleur uppercut. Avec Nordine Oubaali (poids coq), Louis Toutin (poids super moyen) et Carlos Takam (poids lourds).

- « Le souci du détail » : les coups de génie de l’année

Les diffusions :
Dimanche 8 octobre – 23H CANAL+
Mercredi 11 octobre – 22H10 sur CANAL+SPORT
vendredi 13 octobre – 18H50 sur CANAL+SPORT

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article