La saison 12 de "la France a un incroyable talent" diffusée dès le 26 octobre sur M6 (vidéo)

Publié le 4 Octobre 2017

Le jury de La France a un incroyable talent (Crédit photo : Khortege / M6)

Le jury de La France a un incroyable talent (Crédit photo : Khortege / M6)

Dès le 26 octobre, M6 diffusera tous les jeudis à 21h la douzième saison de "La France a un incroyable talent" avec aux commandes David Ginola pour la deuxième année consécutive.

Côté jury, l’indéboulonnable Gilbert Rozon est toujours de la partie et ajoute cette année une 12ème saison à son palmarès record de juré ! Avec Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali, ils formeront cette année encore un jury aussi soudé que complémentaire, qui nous promet des étincelles ! Ensemble depuis trois ans, le quatuor se connaît par coeur et leurs avis feront mouche encore cette année.

Acrobates, danseurs, humoristes, chanteurs, magiciens, performeurs en tous genres… Cette saison offrira beaucoup d’émotion, de rire et de surprises avec des performances jamais vues dans l’émission. Qu’importe leur âge, profession, niveau ou années d’expérience… les artistes que vous découvrirez au cours des prochaines semaines n’auront d’autres points communs qu’un talent à faire valoir et une même passion pour leur discipline.

Le Golden Buzzer qui permet d'envoyer un candidat directement en finale sera de retour mais nouveauté cette saison puisque David Ginola aura le droit lui aussi de l'utiliser. C’est la première fois dans l’histoire de “La France a un incroyable talen”, que l’animateur joue lui aussi un rôle dans la sélection des finalistes. Comme il le dit lui-même, il sera ainsi le détenteur du “Golden Buzzer” du public.

Ils auront 2 minutes seulement pour convaincre le jury et le public et peut-être enfin réaliser leur rêve ! Résisteront-ils à la pression ? Qui succèdera à Antonio, premier magicien à avoir remporté l’émission la saison dernière ? Et qui remportera les 100000 euros lors de la finale ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #LFAUIT, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article