La série "Love Divina" diffusée dès ce soir sur France 4

Publié le 22 Octobre 2017

La série "Love Divina" diffusée dès ce soir sur France 4

Après un succès dans son pays d'origine, l'Argentine, puis au Mexique, aux États-Unis et en Italie, la série musicale événement, "Love, Divina", arrive en France sur France 4 dès le dimanche 22 octobre à 17h45 !

Au casting de cette série, on retrouve Laura Esquivel, Ingrid Martz, Manuel Masalva, Harold Azuara, Ale Müller...

Love, Divina et ses amis proposent au téléspectateur une vision positive de la famille contemporaine, de la solidarité et de l’entraide.

En Argentine, une teenager tranquille et réfléchie, bien qu’ayant grandi sans famille, Divina, connaît les codes et les dangers de la rue. Elle prend sous son aile un groupe d’enfants sans domicile.

Survient Irène, une mystérieuse bienfaitrice qui propose d’accueillir toute la jeune bande sous son toit pour lui permettre d’échapper aux services sociaux. Divina et ses amis vont vite apprendre en intégrant la maison d’Irène et de sa famille que des secrets s'y cachent. Irène s’avère être la grand-mère de Divina, désireuse de se rapprocher de sa petite-fille pour rattraper les erreurs passées. Commence une nouvelle vie pour Divina, qui rêve de devenir pop star. Chez Irène, elle cohabite avec ses petits protégés et la famille privilégiée de sa protectrice. Notamment Felipe, le grand amour de Divina…

Des amitiés se tissent entre les membres de la maisonnée, pour le meilleur et pour le pire.

Episode 1
Divina est en train de laver des voitures lorsqu'elle rencontre Felipe et sa petite amie Sofia qui doit passer une audition dans l'espoir de devenir la star d'une comédie musicale. Cette dernière prend Divina et sa bande pour des voleurs, et appelle la police. Divina et sa tribu s'enfuient.

Bianca, elle, répète en vue de tourner le pilote d'une émission pour enfants qui est supposé annoncer son grand retour sur les chaînes de télévision. Vivant avec sa belle-mère Irène et ses quatre enfants, dont Felipe, elle espère qu'Irène va lui signer une procuration lui permettant de disposer à sa guise de toute sa fortune.

De son côté, Irène se déguise en dame issue d'un milieu modeste et feint de manquer de se faire écraser par un camion devant Divina, qui se précipite pour la sauver. Divina est en réalité la petite-fille d'Irène, mais elle ne le sait pas encore... De retour chez elle, Irène décide de ne plus signer la procuration. Bianca est folle de rage et compte bien découvrir ce qui a bien pu lui faire changer d'avis. Irène invite Divina à venir chez elle. La jeune fille est très surprise de la voir dans cette luxueuse villa, et abasourdie d'y trouver également Felipe et Sofia.

Episode 2
À sa grande surprise, Divina découvre qu’Irène est très riche et qu’elle est aussi la grand-mère de Felipe. Déterminée à aider sa nouvelle protégée, Irène lui demande de travailler pour elle en tant qu'assistante, au grand dam de Bianca. Divina accepte, mais à peine a-t-elle le temps de se réjouir de son nouveau travail qu'elle reçoit un coup de téléphone de son meilleur ami, Léo, lui informant que sa « tribu » a pris la fuite afin d'échapper à l'assistante sociale. Très inquiète, elle quitte précipitamment la demeure d'Irène afin de retrouver ses amis, mais elle est rattrapée par Felipe qui lui propose son aide. Elle finit par retrouver ses camarades qui sont fermement décidés à ne pas retourner dans le quartier où ils se cachaient.  De son côté, Sofia est furieuse que Felipe ne vienne pas à son audition.

Episode 3
Après avoir recueilli la tribu dans sa maison, Felipe décide que sa présence dans la maison doit rester secrète, sans quoi ils risquent d’être renvoyés à l’orphelinat. Felipe tente de se racheter après avoir manqué la première audition de Sofia, et lui promet de l’accompagner pour sa seconde. La nouvelle audition est un succès, et le metteur en scène est également intéressé par les talents de pianiste de Felipe. Bianca ordonne de faire suivre Divina comme son ombre, et demande à Felipe de garder ses distances avec elle, mais le jeune homme n’apprécie pas qu’on lui dicte sa conduite. Lorsqu’il croise Divina, il lui propose même la mise en gage de leur nouvelle amitié. Bianca finit par découvrir la cachette de la tribu. Elle se dispute violemment avec Divina, et lui ment en disant que c’est Felipe qui a trahi leur secret. Divina est alors très en colère, le jugeant indigne de confiance.

Episode 4
Sous la pression du producteur Mike Salinas, et après avoir compris qu'elle y gagnerait beaucoup d'argent, Bianca doit convaincre Divina de devenir la nouvelle animatrice de son émission. Elle utilisera alors le chantage en la menaçant de prévenir l'assistante sociale si elle refuse d’accepter cette proposition. Du côté de sa relation avec Felipe, Divina décide de lui ouvrir son cœur par écrit, en lui glissant une lettre sous sa porte. Mais c'est Sofia qui tombe sur la lettre en question, et celle-ci la lira à table devant tout le monde.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article