La série musicale "Love Divina" débarque le 22 octobre sur France 4 (vidéo)

Publié le 6 Octobre 2017

La série musicale "Love Divina" débarque le 22 octobre sur France 4 (vidéo)

Après un succès dans son pays d'origine, l'Argentine, puis au Mexique, aux États-Unis et en Italie, la série musicale événement, "Love, Divina", arrive en France sur France 4 dès le dimanche 22 octobre à 17h45 !

Au casting de cette série, on retrouve Laura Esquivel, Ingrid Martz, Manuel Masalva, Harold Azuara, Ale Müller...

Love, Divina et ses amis proposent au téléspectateur une vision positive de la famille contemporaine, de la solidarité et de l’entraide.

En Argentine, une teenager tranquille et réfléchie, bien qu’ayant grandi sans famille, Divina, connaît les codes et les dangers de la rue. Elle prend sous son aile un groupe d’enfants sans domicile.

Survient Irène, une mystérieuse bienfaitrice qui propose d’accueillir toute la jeune bande sous son toit pour lui permettre d’échapper aux services sociaux. Divina et ses amis vont vite apprendre en intégrant la maison d’Irène et de sa famille que des secrets s'y cachent. Irène s’avère être la grand-mère de Divina, désireuse de se rapprocher de sa petite-fille pour rattraper les erreurs passées. Commence une nouvelle vie pour Divina, qui rêve de devenir pop star. Chez Irène, elle cohabite avec ses petits protégés et la famille privilégiée de sa protectrice. Notamment Felipe, le grand amour de Divina…

Des amitiés se tissent entre les membres de la maisonnée, pour le meilleur et pour le pire.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article