Pour le premier anniversaire de Trump à la Maison Blanche, TMC offre ce soir un nouveau prime à Martin Weill

Publié le 8 Novembre 2017

Pour le premier anniversaire de Trump à la Maison Blanche, TMC offre ce soir un nouveau prime à Martin Weill

Ce mercredi 8 novembre à partir de 21h, les téléspectateurs de TMC pourront retrouver Martin Weill aux commandes de "Un an jour pour jour".

Un an de Trump, c’est 365 jours de provocations, de diplomatie mise à mal et une frange de l’Amérique de plus en plus décomplexée...

C’est aussi la première année de mandat la plus dingue de l’histoire des Etats-Unis !

Retour avec Martin Weill et l’équipe de Quotidien, sur toutes les images qui ont marqué cette première année, jour pour jour, de Donald Trump à la Maison Blanche avec des reportages exclusifs : plongée dans l’Amérique raciste, caméra embarquée avec les télé-évangélistes qui prêchent dans des drive-in, rencontre avec les transgenres bannis de l’armée, face- à-face avec les suprémacistes blancs…

Mais une année de Trump ne serait pas complète sans ses « Trumperies » : bourdes, fake news, tweets hallucinants, et ses histoires d’amour : Trump et Macron, Trump et Melania, Trump et les dollars

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TMC, #Quotidien, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article

toulousainee31 20/10/2017 20:42

Je dois avouer que je regarderai ce prime là.
Généralement sur Quotidien ils passent des pros Trump et anti Trump ! Même s'ils tournent souvent Trump en humoriste (ce qui est malgré tout un peu vrai), je me dis qu'en un an on va bien rire ou pleurer devant ce prime.