Spéciale enfants dans « Cousu Main » ce samedi sur M6

Publié le 7 Octobre 2017

Spéciale enfants dans « Cousu Main » ce samedi sur M6

Ce samedi à 13h10, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula pour un nouvel épisode de la troisième saison de « Cousu Main » !

Cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés avec un objectif : encore plus de vêtements tendance qu’on aura tous envie de porter à la rentrée !

Cristina Cordula reprend les rennes pour cette saison aux côtés des jurés Julien Scavini et Tanya Sayer, nouveau visage de l’émission déjà aperçue dans deux émissions spéciales diffusées en fin d’année dernière.

Grande première cette semaine dans Cousu Main avec une émission spéciale enfants ! Pour l'occasion, le jury a convié cinq enfants à l'atelier, qui vont donner du fil à retordre à nos couturiers amateurs…

Pour la première épreuve, et non des moindres, les candidats devront réaliser un déguisement sur un mannequin… vivant ! Difficulté supplémentaire, tout au long de la confection les enfants pourront donner leurs instructions pour aboutir au déguisement idéal !

La deuxième épreuve sera, elle, imposée et jugée par le plus exigeant des jurys ! En effet, les candidats auront la délicate mission de donner vie aux doudous rêvés des petits. Pour séduire notre mini-jury du jour, les couturiers amateurs devront partir d'un dessin imaginé par chaque enfant pour coudre les plus beaux des doudous !

Attention, cette semaine dans Cousu main, la vérité sort de la bouche des enfants ! À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article