"On a échangé nos mamans" avec Maélis et Maéva ce soir sur NT1

Publié le 9 Janvier 2018

"On a échangé nos mamans" avec Maélis et Maéva ce soir sur NT1

Ce soir à 21h, NT1 diffusera un nouvel épisode inédit de son programme « On a échangé nos mamans ».

Pendant une semaine, deux mamans que tout oppose vont être confrontées à des modes de vies très différents, en échangeant leurs familles. Cette immersion sera l’occasion de leur faire découvrir un mode de vie différent du leur, des choix d’éducation auxquels elles n’adhèrent absolument pas…

Les 3 premiers jours, les mamans vont devoir vivre selon les habitudes de l’autre famille. Puis les 3 derniers jours, elles imposeront leurs propres règles au sein de leur nouvelle famille.

Comment seront supportés ces changements ? Comment réagiront-elles en découvrant que leur mode de vie qu’elles pensaient idéal, n’est pas toujours parfait ?

À la fin de l’expérience, les couples feront le bilan de la semaine passée et découvriront en images ce qu’ont fait leurs enfants ainsi que leur conjoint durant leur absence. Cette immersion dans un nouvel univers incitera-t-elle les familles à changer leurs habitudes ?

Maélis vs Maéva - maman ultra permissive vs maman youtubeuse stricte
Maéva est une maman perfectionniste et stricte qui tient à garder le contrôle de tout et surtout de ses quatre enfants. Cette conception de l’éducation est partagée par son compagnon Adrien. Mais si Maéva dispense des principes de vie à l’ancienne, cela n’empêche pas la famille d’être bien dans son temps. Ces parents fusionnels sont ultra connectés. Ils ont même leur propre chaine Youtube, sur laquelle ils font partager leur mode de vie.

Maélis est une maman cool qui éduque ses trois filles dans une liberté totalement assumée avec peu de règles et peu d’interdictions. Pour Maélis, on fait ce qu’on a envie de faire au moment où on en a envie. On ne prévoit rien. L’essentiel est que la famille soit avant tout ensemble. « C’est tous les cinq ou rien » au grand dam de Nicolas qui aimerait avoir plus de moments à deux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article