Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Pléneuf Val André pour Grégoire Hussenot et sa 2CV dans "Vous êtes super" ce soir sur France 5

Grégoire Hussenot (Crédit photo : Bonne Pioche)

Grégoire Hussenot (Crédit photo : Bonne Pioche)

Fort du succès de son projet web à travers lequel il souhaite prouver que nous avons tous en nous des ressources insoupçonnées et que nous pouvons accomplir de grandes choses, Grégoire Hussenot souhaite aller plus loin dans cette expérience à travers une série documentaire de 2 épisodes de 52 minutes.

Son nouveau projet : Sillonner les routes de France à bord d’une 2CV avec son bonnet ours et sa pancarte pour rencontrer des Français motivés et les assister dans un « super » projet utile pour tous, et vecteur de lien social.

Pour ce deuxième et dernier épisode diffusé ce samedi à 22h20 sur France 5, c’est en direction de la Bretagne que Grégoire Hussenot prend la route pour le deuxième épisode de Vous êtes super ! Fidèle à sa 2CV orange, il se rend dans la commune de Pléneuf Val André. Il est attendu par Claudine, une quinqua dynamique, mère de deux enfants. Reconvertie en productrice et maraîchère bio, elle a ouvert une boutique qui ne cesse de se développer victime de son succès !

La vente d’un grand hangar sur le port de Dahouët relance ses ambitions : pourquoi ne pas aller plus loin, s’agrandir encore, mettre en commun les talents de chacun pour créer une grande halle et redonner à ce petit port de pêche son attractivité perdue ? Grégoire, soutenu par la communauté des réseaux sociaux et par la générosité des commerçants va déplacer des montagnes.

Après 10 jours de mobilisation, d’innovation, de peinture et de travaux en tout genre, La Halle de Dahouët est prête à ouvrir ses portes. Claudine a réussi son pari. Des dizaines de personnes se présentent dans ce lieu chaleureux, où la convivialité se fait déjà sentir. L’émotion est à son comble !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article