« Love & Hip-Hop New-York », nouveauté à la rentrée sur TRACE Urban

Publié le 28 Juillet 2018

« Love & Hip-Hop New-York », nouveauté à la rentrée sur TRACE Urban

Dès le 24 septembre, TRACE Urban diffusera du lundi au vendredi à 22h, « Love & Hip-Hop New-York », un programme original qui cartonne aux États-Unis et met en avant le meilleur de la scène hip-hop de New York.

Comment composer avec l’univers très masculin de son milieu professionnel quand on est une femme ? Comment négocier avec un rappeur East Coast ? Le très populaire programme « Love & Hip-Hop New-York » répond avec un réalisme mordant à toutes ces questions.

La série, créée en 2011, connue pour son incroyable casting (avec plus de 200 membres dont beaucoup sont des figures notables de la Côte Est, de la Côte Ouest et du Sud hip-hop - Soulja Boy, Waka Flocka Flame, Lil Scrappy, Trina et Trick Daddy) raconte le quotidien de jeunes femmes ambitieuses qui travaillent dans l’univers du hip-hop.

Temps forts, les apparitions de personnalités associées au hip-hop East Coast tels Cardi B (le “Best Cast Member” de cette série qui l’a d’ailleurs révélée au grand public) ou Jim Jones et Remy Ma, ainsi que des artistes R&B comme Ray J, Keyshia Cole et Stevie J. La franchise est également connue pour lancer les carrières d'artistes jusqu'alors inconnus, telles aussi Joseline Hernandez et, K. Michelle.

À l’origine de la série, le rappeur, Jim Jones qui propose à des producteurs de réaliser une télé-réalité sur son quotidien. L’idée séduit mais Jones, l’esprit occupé par le meurtre d’un de ses amis, ne s’engage pas pleinement et s'en prend même violemment à l'équipe de tournage. Télé réalité oblige, ces problèmes seront intégrés au concept. Le show se concentrera alors sur le choc culturel entre le rappeur gangsta et les producteurs de télévision "honky". Le succès est au rendez-vous.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TRACE Urban

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article