Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anne-Catherine Péchinot, DG de Rent a Car, est "Patron Incognito" ce soir sur M6

Anne-Catherine Péchinot, DG de Rent a Car, est "Patron Incognito" ce soir sur M6

Ce soir à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine « Patron Incognito » adapté du format Undercover Boss.

Après avoir fait ses armes à la direction d’enseignes de tourisme et de self-stockage, cette diplômée de l’école de commerce de Rouen, prend les rênes de cette entreprise en 2017. Fort du succès de l’entreprise, Anne-Catherine Péchinot, DG de Rent a Car, souhaite se lancer dans cette aventure inédite et rencontrer incognito Jamal et Salomé, deux agents de comptoir polyvalents, et un gestionnaire de flotte. Comment réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formé leur patron ?

Une immersion riche en rebondissements, qui va permettre à la patronne de se rapprocher de ses collaborateurs… En vivant cette expérience, elle va découvrir des personnalités hautes en couleurs, aussi touchantes que surprenantes…

Pour sa première immersion, Anne-Catherine Péchinot se rend dans le Val d’Oise, pour travailler aux côtés de Jamal, 31 ans, agent de comptoir polyvalent dans une agence ouverte depuis 5 ans, qui détient un parc de 65 véhicules. Auprès de ce salarié, la patronne va vivre une immersion riche en péripéties. Elle va devoir être vigilante afin de protéger sa couverture…

Pour sa deuxième immersion, la patronne va se rendre compte au contact de Salomé, agent de comptoir depuis 6 mois, des difficultés que rencontrent les agents au quotidien à Paris… Entre le parking éloigné et les contraventions à répétition… la patronne va vivre un samedi sportif, jour d’affluence auprès de Salomé.

Direction Grenoble, pour sa dernière immersion, Anne-Catherine Péchinot va vivre le quotidien d’un gestionnaire de flotte de 36 ans, Yamine. Ce papa poule, père d’une adolescente de 12 ans, travaille pour cette agence depuis 2 ans. Il s’occupe de la maintenance et des réparations d’un parc de 370 véhicules. Face à un employé peu habitué à déléguer ou voir des femmes effectuer sa profession, la patronne va devoir redoubler d’efforts pour effectuer ses tâches quotidiennes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article