"Accueillir des jumeaux, des triplés ou un enfant handicapé : Un défi quotidien !" dans "Familles extraordinaires" ce soir sur 6ter

Publié le 2 Janvier 2020

"Accueillir des jumeaux, des triplés ou un enfant handicapé : Un défi quotidien !" dans "Familles extraordinaires" ce soir sur 6ter

Ce jeudi à partir de 21h05, 6ter proposera un nouveau numéro du magazine "Familles extraordinaires" présenté par Elodie Gossuin avec au sommaire ce soir "Accueillir des jumeaux, des triplés ou un enfant handicapé : Un défi quotidien !".

Accueillir des jumeaux, des triplés ou un enfant handicapé, ça change la vie pour toujours. Comment réagissent les aînés ? Et comment les parents arrivent-ils à tout gérer ? En tous cas, depuis cet évènement, ces trois familles sont devenues extraordinaires. Elles nous font partager leurs émotions et leurs défis quotidiens.

Dans l’Essonne, près de Paris, Rebecca et Eric sont les parents comblés de 4 enfants âgés de 16 à 22 ans. Et depuis qu’ils ont adopté Nathan, 6 ans, atteint de myopathie, ce petit 5ème illumine leur maison!

À Monaco, Florie et Bastien ont un fils de 8 ans et des triplés de 1 an ! Biberons, couches, déplacements : comment ont-ils affronté tous ces bouleversements ? Et comment leur aîné s’est-il adapté à son nouveau statut de grand frère ? 

Près de Périgueux, Madison et Jérôme sont les parents d’un bébé de 16 mois, mais une grossesse surprise a fait bouger leurs plans : la future maman attend des jumelles ! Le couple va devoir déménager en catastrophe avant la naissance.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #6ter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article