Avec "Stades", CANAL+ va nous faire découvrir les stades de foot les plus incroyables

Publié le 17 Janvier 2020

Avec "Stades", CANAL+ va nous faire découvrir les stades de foot les plus incroyables

En février, la case "Sport Reporter" tient plus que jamais sa promesse : explorer tous les terrains de sport. Et, grande première pour l’émission de grand reportage sport de CANAL+, le voyage prendra cette fois ci la forme d’une série-documentaire, réalisée par Marc Sauvourel

Avec "Stades", les abonnés ont rendez-vous avec six épisodes de 20 minutes d’une beauté exceptionnelle, à la découverte des stades de foot les plus improbables de la planète. Aux abords du lac Titicaca, aux confins de l’Himalaya ou dans un des quartiers les plus dangereux de Mexico…il y a des terrains, et rien ne peut faire reculer ceux qui les foulent tous les jours.

Sport, société, mais aussi économie, culture, ou religion... regarder les stades, c’est regarder la société dans son ensemble. Une mission relevée par SPORT REPORTER avec « STADES », sa toute première série.

Chaque épisode sera précédé d’un plateau présenté par Arnaud Bonnin qui montrera, carte à l’appui, l’emplacement du stade ; et sera suivi d’une interview avec une personnalité : Ada Hegerberg pour la Norvège, Moustapha Bayal Sall pour le Sénégal, Olivier Dacourt pour l’Inde …

Dimanche 9 février à 14h25 - Episode 1 : Le terrain du lac sacré
Au Pérou, à 3800 mètres d'altitude, les descendants du peuple Uros vivent sur le lac Titicaca depuis des siècles. Des îlots de roseaux supportent leurs maisons, leurs écoles et… un improbable terrain de football flottant ! Mais la pollution menace la pêche et les enfants rêvent de quitter le lac grâce au football...

Episode 2 : le terrain du Baobab
Episode 3 : le terrain du fjord
Episode 4 : le terrain en Trans
Episode 5 : le terrain sur le toit
Episode 6 : le terrain de l’Himalaya

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article