Coup d'envoi de la première saison inédite de "FBI" ce soir sur M6

Publié le 9 Janvier 2020

Coup d'envoi de la première saison inédite de "FBI" ce soir sur M6

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, M6 diffusera la première saison inédite en clair (déja diffusée sur serieclub) de "FBI", la nouvelle série de Dick Wolf, magnat des séries policières américaines, et dans laquelle on retrouve au casting Missy Peregrym, Zeeko Zaki, Jeremy Sisto, Ebonee Noel, Sela Ward…

Les agents spéciaux de la branche new-yorkaise du FBI usent de tous leurs talents, leur intelligence et leur expertise pour assurer la protection de la ville et du pays.

Les membres de cette unité d’élite doivent faire face à des affaires de grande ampleur et combattre aussi bien le terrorisme ou le crime organisé et contrecarrer les nouvelles techniques d’espionnage.

Saison 1 - épisode 1 : Bombes à retardement
Une explosion frappe un immeuble de New York en plein après-midi. Deux agents de la branche locale du FBI se voient confier l'enquête : Maggie Bell, issue d'une longue tradition familiale policière, et Omar Zidan, ex-agent infiltré de la DEA. L'enquête s'oriente vers un règlement de comptes entre gangs rivaux mais lorsque les suspects sont retrouvés morts, l'affaire prend une tout autre dimension...

Saison 1 - épisode 2 : L'oiseau vert
Huit personnes, toutes clientes du même restaurant, s'effondrent, victimes d'empoisonnement. Les agents Bell et Zidan suivent la piste d'une adolescente sous la coupe d'une organisation djihadiste. Mais le temps presse et le FBI redoute d'autres attentats similaires. Commence alors une traque pour mettre la main sur les responsables présents sur le sol américain…

Saison 1 - épisode 3 : Portées disparues
Une jeune femme ensanglantée arrive en ville. La police découvre alors 18 corps enterrés dans un lieu isolé. Les agents Bell et Zidan prennent l'affaire en main. Avec l'aide de la jeune rescapée, l'équipe du FBI tente de démanteler ce qui ressemble fort à un réseau ukrainien de trafiquants d'êtres humains…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article