Coup d'envoi de la saison 2 de la série "Les Rivières Pourpres" ce soir sur France 2

Publié le 6 Janvier 2020

Coup d'envoi de la saison 2 de la série "Les Rivières Pourpres" ce soir sur France 2

Dès ce soir et tous les lundis à 21h05, France 2 diffusera la deuxième saison de "Les Rivières Pourpres", une série inspirée du roman culte du maître du thriller, Jean-Christophe Grangé, et dans laquelle on retrouve au casting Olivier Marchal et Érika Sainte.

Après une série d’enquêtes originales et intenses, le duo de choc du commandant Pierre Niemans et Camille Delaunay replonge dans le versant noir de l’âme humaine, le long d’une route parsemée de morts inexpliquées, dans des univers toujours plus étranges et mystérieux.

Prenant soin l’un de l’autre, leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée.

Première soirée : « Innocentes »
Écrit par Olivier Prieur
Une femme est retrouvée morte à Clinagen, un centre de bien-être haut de gamme. Elle a été tondue et porte une mystérieuse rosace gravée sur le corps. Chose étrange : la victime, 69 ans, en paraît 20 de moins. La mystérieuse directrice de cet endroit, le Dr Vialle, assume ses ambitions de jeunesse éternelle. L’enquête oriente nos flics vers le village voisin. Les habitants tentent de survivre sous la contrainte d’un élevage « bio », imposé par Vialle. Alors que Camille fait la connaissance de Claude, une désensorceleuse, Niémans, lui, découvre que la mise en scène macabre du meurtre renvoie aux chasses aux sorcières du Moyen-Age. Alors qu’un autre corps est retrouvé, les questions se multiplient : quel est le lien entre ce village étrange, la mystérieuse directrice du centre, et les légendes de sorcellerie qui semblent terrifier tout le monde ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article