Coup d'envoi de « The Voice 2020 » ce soir sur TF1

Publié le 18 Janvier 2020

Coup d'envoi de  « The Voice 2020 » ce soir sur TF1

C'est ce soir à 21h05 que Nikos Aliagas donnera sur TF1 le coup d'envoi de la nouvelle saison de « The Voice 2020 » qui s'annonce sous le signe du renouveau et de l’authenticité avec l’arrivée d’un quatuor 100% inédit dans les fauteuils des coachs et un retour en force des grandes chansons françaises et des voix puissantes dans le casting.

Quatre grands artistes qui ont marqué la chanson française intègrent la famille « THE VOICE » : 2 femmes et 2 hommes avec beaucoup de caractère, de convictions, une vraie sensibilité et des univers distincts. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Complices, ils vont nous proposer de grands moments d’émotion, de fun mais aussi d’intense compétition !

Comme ce fut le cas lors des 5 premières saisons, les coachs vont de nouveau se retourner et échanger avec tous les talents, même ceux non retenus. En effet, ils devront justifier leur choix, ce qui va les encourager à se responsabiliser auprès des talents.

Pour « THE VOICE 2020 », la compétition sera plus rude, les coachs devront vraiment faire les bons choix et batailler ferme pour récupérer les meilleurs talents dans leur équipe puisque chacune sera composée de seulement 14 Talents.

A l’issue des Auditions à l’aveugle, les équipes ne pourront plus évoluer parce qu’aucun vol de talent ne sera possible par la suite ni aux Battles ni pendant les KO. Il n’y aura plus de seconde chance ! Les talents devront ainsi donner le meilleur d’eux-mêmes à chacun de leur passage pour espérer continuer l’aventure et atteindre les Lives !

Enfin, les émissions en direct vont prendre une toute nouvelle dimension dans une grande salle de concert avec une formule XXL. Les demi-finalistes se produiront tels de grands artistes sur scène, au plus près de leur public. De plus, pour la toute première fois, à l’issue de la demi-finale, seuls les téléspectateurs désigneront les 4 finalistes, et le soir de la grande finale, ils éliront le grand gagnant de l’édition 2020. Rien ne garantit de retrouver un talent de chaque équipe… Pour les coachs, il faudra impérativement dénicher les meilleurs talents possible et s’investir pleinement dans leur coaching, afin de s’assurer une place en finale !

Et pour la première fois, la « FAMILY ROOM » se situe juste en sortie de scène, à quelques mètres des fauteuils des coachs. C’est à cet endroit que Nikos Aliagas et les familles des talents se retrouveront, au plus proche de la scène. Cette proximité permettra à Nikos Aliagas d’obtenir des réactions à chaud pour plus de moments authentiques !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article