Dispositif spécial sur la chaine L’Équipe pour la 45e édition de l’Enduropale du Touquet

Publié le 27 Janvier 2020

Dispositif spécial sur la chaine L’Équipe pour la 45e édition de l’Enduropale du Touquet

À l’occasion des 45 ans de l’Enduropale du Touquet, la chaine L’Équipe dévoile une semaine spéciale. Le lundi 27, J-6 : toute la semaine, la chaine propose de revivre les dernières éditions. Puis place à l’événement à suivre en clair et en direct les 1er et 2 février !

Du deuxième sacre d’Adrien van Beveren en 2015 dans des conditions dantesques à la victoire de Watson l’an passé mettant ainsi fin de la domination de Yamaha, en passant par les titres de Daymond Martens et Milko Potisek : du 27 au 31 janvier à 9h05 dans le cadre de « L’Équipe moteur », la chaine propose de revivre les cinq dernières éditions de cette mythique course sur sable.

Nathan Watson et Milko Potisek, les deux derniers vainqueurs, seront une nouvelle fois en piste ! Le tenant du titre britannique et leader du Championnat de France des Sables, fait figure de favori. Mais le Français Milko Potisek entend bien reprendre le titre. À ses côtés, Richard Fura, Todd Kellett et Steve Ramon seront les autres atouts de Yamaha. Parmi les challengers, le team Honda alignera ses pépites : Jeremy Van Horebeek, Yentel Martens et la Picarde Mégane Lombard.

L’événement sera commenté par Denis Guerin accompagné par Antoine Cheurlin pour le quad samedi, et dimanche par le septuple champion de l’Enduropale, Arnaud Demeester. Xavier Richefort sera quant à lui auprès des pilotes et des spectateurs.

La chaine L’Équipe proposera de revivre cette 45e édition : l’Enduropale le lundi 3 février à 9h05 et le Quaduropale le lendemain.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article