"Emergence", nouvelle série à découvrir dès le 12 février sur TF1

Publié le 24 Janvier 2020

"Emergence", nouvelle série à découvrir dès le 12 février sur TF1

Dès le 12 février et tous les mercredis à 21h05, TF1 diffusera la première saison inédite de "Emergence", une série avec Allison Tolman (Jo Evans), Ashley Aufderheide (Mia Evans), Robert Bailey Jr. (Chris Minetto), Clancy Brown (Ed), Alexa Swinton (Piper), Owain Yeoman (Benny Gallagher), Zabryna Guevara (Abby Fraiser), Donald Faison (Alex Evans)...

En arrivant sur les lieux d’un accident d’avion, Jo, chef de la police, découvre une petite fille rescapée. Elle s’aperçoit rapidement que l’enfant ne se souvient pas de son identité, ni de l’accident et la recueille chez elle. En menant l’enquête pour découvrir d’où vient la fillette, elle se retrouve confrontée à une série de phénomènes mystérieux et à des événements qui la dépassent totalement…

«Emergence» nous plonge dans les mystères liés à l’apparition de cette petite fille retrouvée sur les lieux d’un crash d’avion. Mais que cache-t-elle réellement derrière ses grands yeux bleus ?

Développé par Tara Butters et Michele Fazekas (qui avaient déjà collaboré sur la série Marvel Agent Carter), ce thriller fantastique en treize épisodes est diffusé depuis le 24 septembre dernier sur ABC. Le pilote a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, faisant d’elle l’une des trois nouvelles séries les plus suivies outre-Atlantique de cette rentrée. Au centre du casting, on retrouve un duo attachant formé par la comédienne Allison Tolman, qui incarnait déjà un officier de police dans la série Fargo et que l’on a pu découvrir ensuite en mère de famille dépassée dans Good Girls , et la jeune Alexa Swinton, vue dans Billions. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article