Faustine Bollaert, Jean Philippe Doux, Yves Camdeborde, Anthony Colette (...) invités du troisième numéro de "Boyard Land" ce soir sur France 2

Publié le 4 Janvier 2020

Faustine Bollaert, Jean Philippe Doux, Yves Camdeborde, Anthony Colette (...) invités du troisième numéro de "Boyard Land" ce soir sur France 2

C'est l'événement sur France 2 avec l'ouverture du parc d’attraction "Boyard Land". Féérie, magie et fantaisie sont au rendez-vous de ce nouveau jeu diffusé le samedi à 21h05.

Vous vous êtes déjà demandés, d'où venait la fortune du Père Fouras ? Pourquoi était-il si doué pour créer des jeux plus magiques les uns que les autres ? Avant de venir sur Fort Boyard, il dirigeait un parc d’attractions, avec des manèges, des personnages merveilleux ou encore des jeux aquatiques.

Un passé, inconnu de tous, et qui allait pourtant ressurgir du fait d’un homme qui ne vous est pas inconnu non plus ! Cet homme, c’est le célèbre cuisinier du Fort : Le chef Willy Rovelli ! En fouillant une vieille malle dans le bureau du Père Fouras, il découvrit son secret… Mais surtout une carte qui allait lui permettre de retrouver ce parc d'attraction abandonné.

La chance lui souriait enfin, il allait partir du Fort, faire renaître ce parc abandonné et devenir : Directeur de Boyard Land.

Et à l'instar du Père Fouras, il va en faire baver les candidats. Dans chaque numéro, Olivier Minne attendra à l'entrée du parc les deux équipes composées chacune de 4 célébrités.

Chaque équipe se verra remettre un plan du parc où il a inscrit les attractions qu'il a prévues pour chacune des équipes et un gobelet de 100 boyards pour chaque équipe afin qu’elles puissent s’acheter les tickets d’entrée pour les attractions qu’elles auront à faire...

Devant chaque attraction un personnage attendra les célébrités pour qu’elles achètent un ticket d’entrée. Le nom des célébrités participants à l’attraction est affiché sur la guérite. Chaque attraction remportée permet à l’équipe victorieuse d’amasser le plus de Boyards possible qu’elle pourra convertir en euros à la fin de l’émission, pour son association.

Retrouvez pour cette troisième émission :

Équipe Rouge : Faustine Bollaert, Jean Philippe Doux, Yves Camdeborde, Anthony Colette
Ils joueront pour l’association Petits Princes. Créée en 1987, l’association réalise les rêves d’enfants et adolescents malades atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Équipe Blanche : Éric Antoine, Maeva Coucke, Isabelle Vitari, Vérino
Ils joueront pour l’association Magie à l’hôpital. Fondée en 2006,  cette belle aventure humaine se développe pour et avec les enfants hospitalisés. Par les spectacles de magie dans les hôpitaux, l’association souhaite offrir aux enfants des moments d’émerveillement. Les magiciens bénévoles s’ingénient à monter de beaux spectacles afin que le rêve prenne pour un temps le pas sur la dure réalité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article