France 5 inaugure ce mercredi une nouvelle case jeunesse les mercredis après-midi

Publié le 8 Janvier 2020

France 5 inaugure ce mercredi une nouvelle case jeunesse les mercredis après-midi

Un nouveau rendez-vous hebdomadaire "Okoo", du nom de la nouvelle plateforme jeunesse de France Télévisions, voit le jour de 15h à 16h55 suivie de la rediffusion du magazine C'est toujours pas sorcier. Composé de productions françaises dont de nombreuses nouveautés courant du 1er semestre 2020, ce rendez-vous offre une complémentarité de programmes avec les après-midi de France 4.

Dès ce mercredi à 15h, ce rendez-vous Okoo propose des séries d'animation françaises à succès que les enfants connaissent bien mais aussi des découvertes récentes ; les Pyjamasques dans leur toute dernière saison (la 3è), Gigantosaurus, série disponible depuis début décembre sur Okoo et sur France 5 en matinée pendant les congés de fin d'année, et Les As de la jungle à la rescousse la seconde saison.

A 16h55, le nouveau magazine de vulgarisation scientifique "C'est toujours pas sorcier" rejoint la chaîne de la connaissance pour 26 minutes destiné à tous les curieux. Depuis leur cabane, nos apprentis scientifiques Max Bird, Cécile Djunga et Mathieu Duméry, se penchent sur un thème qui fascine petits et grands : le cycle de l'eau, le mystère des menhirs, que reste-t-il des dinosaures, manger, digérer : l'aventure intérieure, Sport : le corps dans l'effort....

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5, #Okoo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article