Frédérick Bousquet et Brahim Asloum invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 30 Janvier 2020

Frédérick Bousquet et Brahim Asloum invités de la saison 6 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison inédite de "Top Gear France".

Cette année à travers chaque épisode, Philippe, Bruce et Le Tone nous racontent de nouvelles histoires au volant de leurs nouveaux bolides : la BMW M1, la Lamborghini Aventador ou encore la Jaguar XKR ! Avec des défis toujours plus fous, toujours audacieux et révolutionnaires, Top Gear France saison 6 offrira aux téléspectateurs des moments uniques et inédits !

Nos trois animateurs sautent en parachute pour rejoindre Dubaï, ville de tous les excès et de tous les records pour établir le leur : le plus grand rassemblement de Supercars de l’histoire de Top Gear France !

Le saut de Philippe Lellouche ne se passe pas comme prévu mais Bruce Jouanny et Le Tone continuent leur mission et leur poursuite de records : virée dans le désert en Rolls Royce, tentative d’escapade avec le monstrueux Devel Sixty, V-MAX en pleine ville avec une Lamborghini Aventador sont au programme avant d’établir leur record ! Un programme chargé, pour l’épisode le plus bling bling de la saison.

A l’inverse, il existe, en France, des petites marques produisant des sportives peu chères. Nous les avons réunies sur le circuit de l’Ouest Parisien à Dreux pour une série d’épreuves. Le Tone et Philippe Lellouche, dans la peau d’intransigeants journalistes automobiles, devront départager la Secma F16, la MPM Erelis et la Smarlinette.

Dans cet épisode, le nageur, Frédérick Bousquet et le boxeur, Brahim Asloum seront les heureux invités du plateau Top Gear. Ils tenteront d’envoyer du couscous sur la piste du Chrono Star.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article