Hakim Benotmane, fondateur de l’enseigne Nabab Kebab, sera "Patron Incognito" ce soir sur M6

Publié le 8 Janvier 2020

Hakim Benotmane, fondateur de l’enseigne Nabab Kebab, sera "Patron Incognito" ce soir sur M6

Ce soir à 21h05, M6 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine « Patron Incognito » adapté du format Undercover Boss.

Ce nouvel épisode de Patron Incognito vous emmène dans les coulisses de deux des sandwichs préférés des français : le kebab et le tacos, grâce à l’enseigne multimarque Nabab Kebab.

A l’origine du groupe, Hakim Benotmane est à la tête de cette entreprise qu’il a fondée à seulement 19 ans. Son idée : racheter des restaurants kebab indépendants pour créer la première chaine de ce secteur, sur le modèle des célèbres chaines de fastfood américaines. En 2016, cet entrepreneur à succès lance Tacos King ; il bascule ainsi dans le business multimarque en appliquant sa recette au marché grandissant du tacos.

Grace à l’émission, Hakim Benotmane va intégrer trois de ses restaurants complètement incognito pour découvrir comment l’enseigne fonctionne quand il n’est pas là. Afin de ne pas être reconnu, il est devenu pour quelques jours Greg, un jeune entrepreneur en observation pour optimiser son projet de chaine de foodtrucks à Brooklyn.

Hakim s’est d’abord rendu à Lille dans un de ses restaurants de tacos. Le patron a souhaité s’y rendre pour comprendre les difficultés qui l’empêchent d’atteindre ses objectifs de marges. Il y a fait la rencontre de Léo Paul, un jeune employé de cuisine, à la personnalité sympathique, un peu trop généreux quand il prépare les tacos. Le patron va avoir l’occasion de discuter avec le jeune homme qui se cherche professionnellement.

A Angers, le fondateur de l’enseigne a fait la connaissance de Marine, une jeune serveuse arrivée depuis peu dans l’enseigne mais qui dispose d’une longue expérience en restauration rapide. A son contact, Hakim va se rendre compte que la jeune fille, passionnée par son métier, a du mal à joindre les deux bouts. Un problème général de wifi perturbera fortement le service de ce restaurant. Comment réagira le patron ?

La dernière immersion à Tours va être compliquée pour notre patron. De retour dans son premier Kebab acheté il y a 15 ans, il est ici connu comme le loup blanc. Difficile pour lui de travailler auprès de Nouria sans être démasqué par une clientèle nombreuse et très fidèle. La journée y sera très riche en sueurs froides.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article