Juste avant l'arrivée de la nouvelle saison, TF1 lance le #KohLantaRunChallenge

Publié le 28 Janvier 2020

Juste avant l'arrivée de la nouvelle saison, TF1 lance le #KohLantaRunChallenge

« Koh-Lanta » s’apprête à faire son grand retour prochainement pour une nouvelle édition intitulée « Koh-Lanta, L'île des héros » où 14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe !

A cette occasion, TF1 propose aux apprenti-aventuriers de commencer l’entrainement dès maintenant en participant au #KohLantaRunChallenge !

À vos applications de running !  

Le principe est simple grâce au GPS drawing, la technologie des applications de running (Strava, Nike Run, Runtastic…), chaque apprenti-aventurier devra courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en prenant soin de dessiner le fameux Totem de Koh-Lanta ! 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la prochaine finale de l'émission culte.

La communauté des runner se met déjà en scelle puisque le challenge a été relayé sur Instagram par les influenceurs : Foutrak, Vivre healthy, Christelle Javelier, Nico dream, Matos boucan, Charly tracks, Tita clem, Alexandre Lesoin,  Stetibu.

Les anciens aventuriers de Koh-Lanta relèvent également le challenge en réalisant leurs totem : Sébastien, Maxime,  Javier, Kunle, Amandine et  Amel.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1, #Koh Lanta

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article