Kamel le magicien bluffe les stars ce soir sur C8

Publié le 18 Janvier 2020

Kamel le magicien bluffe les stars ce soir sur C8

C’est à l’âge de 11 ans que Kamel découvre la magie en regardant une émission de télévision. Depuis, ses yeux d’enfant ne cessent de s’émerveiller pour cet univers fascinant qui le transporte du rêve à la réalité.

En 2007, Kamel découvre la « Street Magie », un concept venu des Etats-Unis, qu’il ne cesse de développer et qui lui permet de devenir la référence française de ce nouvel art de la magie. En 2009 il est révélé au grand public grâce au GRAND JOURNAL de CANAL + .Une première magistrale au côté de Meryl Streep marque le tournant de sa carrière ! Puis il ne cesse d’épater avec sa tchatche, son humour et surtout ses talents de magicien, des invités prestigieux comme Jackie Chan, Justin Timberlake, Hugh Laurie, Jude Law, Jennifer Lopez, Dustin Hoffman, Rachel McAdam et même un sorcier, Daniel Radcliffe alias Harry Potter...

Kamel le Magicien a réussi à faire entrer dans nos télés le concept américain de « street magie » qui consiste à tester ses tours de magie auprès des passants.

Dans ce prime exceptionnel diffusé ce soir dès 21h15 sur C8, Kamel le Magicien relève un nouveau défi : bluffer des stars et des anonymes.

Ses invités d’honneur sont : Omar Sy, Soprano, Adil Rami, Kev Adams et Bernard Montiel. Ils vont tous se laisser surprendre par les tours de magie de Kamel. Une seule question revient pendant ce prime : mais comment fait-il ? Des stars, des tours plus incroyables les uns que les autres, Kamel le Magicien vous donne rendez-vous pour une soirée magique sur C8.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article