« Kenbaltyu », troisième soirée de la saison 2 de "Les Rivières Pourpres" ce soir sur France 2

Publié le 20 Janvier 2020

« Kenbaltyu », troisième soirée de la saison 2 de "Les Rivières Pourpres" ce soir sur France 2

Tous les lundis à 21h05, France 2 diffuse la deuxième saison de "Les Rivières Pourpres", une série inspirée du roman culte du maître du thriller, Jean-Christophe Grangé, et dans laquelle on retrouve au casting Olivier Marchal et Érika Sainte.

Après une série d’enquêtes originales et intenses, le duo de choc du commandant Pierre Niemans et Camille Delaunay replonge dans le versant noir de l’âme humaine, le long d’une route parsemée de morts inexpliquées, dans des univers toujours plus étranges et mystérieux.

Prenant soin l’un de l’autre, leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée.

Troisième soirée - « Kenbaltyu »
Épisode 1 écrit par David Neiss et David Morley et épisode 2 écrit par Yann Le Gal, David Morley et Louis Grangé
Le corps d’une femme noire est découvert dans un hangar désaffecté. Une mise en scène scabreuse, et un dièse gravé sur le front de la victime. L’enquête dirige les enquêteurs vers une jungle de migrants, à quelques kilomètres de là. Pour Niémans et Camille, il s’agit d’un crime rituel africain, teinté de vaudou et de mysticisme. Alors que Niémans découvre l’identité d’un premier suspect, Camille, elle, infiltre la jungle en se faisant passer pour une bénévole. Alors que les énigmes s’accumulent, le duo d’enquêteurs découvre l’existence d’un démon peule, qui semble terrifier les migrants du camp : le Kenbaltyu. Sa marque : un dièse gravé sur le front...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article