L'épisode 5 du "Feuilleton des français" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Publié le 12 Janvier 2020

Laurent Delahousse (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Laurent Delahousse (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 12 janvier, l'épisode 5 du "Feuilleton des français", un document signé Cyril Zha, Sophie Broyet, Edouard Mounier Laura Lequertier et Cedric Esteve.

Durant la période des fêtes, 13h15 le dimanche a retrouvé Léa et Alexandre, nos jeunes boulangers de Beauvoir-en-Lyons qui ont vu leur carnet de commandes exploser. Avec l’aide de Jeremy, leur apprenti récemment embauché, ils ont travaillé d’arrache-pied pour répondre aux attentes de leur clientèle. Ils ont même trouvé le temps de préparer quelques-unes de leurs spécialités pour le Noël des anciens de leur village. A peine le temps de souffler qu’ils sont repartis confectionner la frangipane pour la galette des rois.

Notre équipe est également retournée en Alsace, au cabaret Royal Palace, pour la nuit la plus importante de l’année, la Saint-Sylvestre.

Direction la Drôme, dans la commune du Teil, deux mois après un séisme de magnitude 5 qui a ébranlé, durant une poignée de secondes, une partie des départements de l’Ardèche et de la Drôme. Le séisme n’a miraculeusement causé que des dommages matériels.

Retour à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. 13h15 s'est rendu dans le service des urgences du docteur Mathias Wargon. Son personnel est toujours en grève mais il continue à travailler.  Il compose dorénavant avec une autre grève, celle des transports.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article