La chaîne Equidia fête les 100 ans du Prix d'Amérique avec une programmation spéciale

Publié le 26 Janvier 2020

La chaîne Equidia fête les 100 ans du Prix d'Amérique avec une programmation spéciale

A l’occasion des 100 ans du Grand Prix d’Amérique ce dimanche 26 janvier, Equidia se mobilise et renforce son dispositif pour faire vivre encore plus intensément cette course mythique.

10h30 - LE GRAND DIRECT AVEC UN PLATEAU DELOCALISÉ SUR PLACE
Présenté par Cécile Martineau avec comme consultant Pierre Levesque, triple lauréat du Grand Prix d’Amérique en tant qu’entraîneur, Le Grand Direct se mobilise pour cet événement exceptionnel : analyse approfondie des partants, conseils d’experts, tickets de jeux prudents et offensifs, bruits d’écuries, tout sera passé au crible pour apporter un maximum d’informations aux parieurs.

Plus de 100 heures d’antenne consacrées au Grand Prix d’Amérique pour ses 100 ans, avec 11 courses de haut niveau et en point d’orgue, la course du Grand Prix d’Amérique 2020 à 16h10.

Pierre-Emmanuel Goetz commentera les courses en direct de l’hippodrome. Jean-Philippe Cherruau, Anthony Roi et Frédéric Hawas seront les envoyés spéciaux pour recueillir toutes les informations de dernières minutes et les réactions à chaud.

Nouveauté, pour cet événement exceptionnel, Equidia proposera cette année à ses téléspectateurs une réalisation de course immersive et moderne, qui se traduira par de nouveaux éléments technologiques à l’antenne, valorisant ainsi, le spectacle des courses.

18h30 - LE GRAND DEBRIEF EN DIRECT DE L’HIPPODROME
Vincent Lahalle sera en direct de Paris-Vincennes pour débriefer et débattre des temps forts de la journée aux côtés du consultant Fabien Cailler et d’Olivier Thomas, dans une émission exceptionnelle d’1 heure. L’entourage du vainqueur rejoindra le plateau pour partager leurs émotions et revivre le sacre du champion du monde des trotteurs !

21h00 - LE FILM DE...
Un film de 6 minutes pour les réseaux sociaux et de 26 minutes pour l’antenne seront diffusés à 21h pour revivre les meilleurs moments de la journée : émotions, interviews, réactions, un condensé des plus belles images de cette 100ème édition.

LUNDI 27 JANVIER A 20H30 - LA GRANDE HEURE DE JEAN-MICHEL BAZIRE
Equidia diffusera un document exceptionnel sur Jean-Michel Bazire, l’homme aux 20 Sulky d’Or. Nous l’avons suivi durant toute sa préparation au Grand Prix d’Amérique depuis le Grand Prix de Bretagne : chez lui, à l’entrainement, sur les hippodromes, driver ou entraineur, JMB comme vous ne l’avez jamais vu !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Equidia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article