La chaîne Viceland devient Vice TV (vidéo)

Publié le 14 Janvier 2020

La chaîne Viceland devient Vice TV (vidéo)

A compter d’aujourd’hui VICELAND, la chaîne de télé du groupe VICE MEDIA, distribuée en exclusivité par CANAL+, change de nom et devient VICE TV.

Ce changement de nom - déjà en vigueur au UK, en Irlande et en Nouvelle-Zélande - est une évolution naturelle de la chaîne qui permettra d'unifier les actions de communication (PR, marketing, digital) sous une même marque: VICE. En plus de permettre la création de nouvelles opportunités de cross-promotion, ce nouveau nom rend la recherche de contenu VICE plus intuitive pour les téléspectateurs.

En 2020, VICE TV fera un pas de plus vers la News en proposant de nouveaux contenus comme « VICE NEWS REPORTS », une nouvelle série de reportages immersifs au coeur de l’actualité internationale. 2020 marque aussi le retour des séries américaines iconiques de la chaîne comme « Most Expensivest » ou encore « F*ck That’s Delicious » présenté par Action Bronson » explique Dolores Emile, Directrice Générale de VICE TV France.

Depuis son lancement en 2016, VICE TV est distribuée en exclusivité dans les offres CANAL+. VICE TV est incluse au sein des offres CANAL+ suivantes: le pack Famille, Intégrale, Intégrale+, Panorama, Famille by CANAL, TV by CANAL. Depuis le 18 avril 2019 VICE TV est offerte aux abonnés CANAL+ détenteurs de l’offre -26 ans disponible en OTT. Depuis hier, les abonnés aux offres CANAL+ peuvent retrouver la chaîne au sein de la thématique « Nouvelle Génération » sur le canal 151 pour les abonnés satellite et le canal 161 pour les abonnés TNT.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Vice TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article