La quotidienne "Ensemble C'est Mieux" s'installe en février au Salon de l'Agriculture sur France 3

Publié le 28 Janvier 2020

La quotidienne "Ensemble C'est Mieux" s'installe en février au Salon de l'Agriculture sur France 3

A l'occasion du Salon de l'Agriculture qui se tiendra du 22 février au 1er Mars à Paris, la quotidienne "Ensemble c'est mieux" diffusée du lundi au vendredi à 10h45 sur France 3 s'installera Porte de Versailles pour faire vivre le Salon à ses téléspectateurs.

Du lundi 24 au vendredi 28 février à 10h45, Vincent Ferniot sera à la présentation depuis le Salon sur France 3 Ile de France.

Mais les région ne seront pas oubliées puisque les présentateurs de chaque région seront en duplex dans les allées pour une mise en valeur des produits phares, dans un grand concours des régions !  Raphäl Yem sera en duplex et en immersion auprès des animaux.

Le grand concours des régions : 
Auvergne Rhône Alpes avec Méditerranée (Corse et PACA) : le lundi 24 février. 
Centre Val de Loire avec Normandie : le mardi 25 février.
Nouvelle Aquitaine avec Hauts de France : le mercredi 26 février.
Pays-de-la-Loire avec Bourgogne Franche Comté : le jeudi 27 février.
Alsace avec Bretagne : le vendredi 28 février.

Emploi, santé, environnement, logement, économie, bien-être, beauté, tendance... et même la cuisine sous forme d'astuces faciles à reproduire chez soi. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés dans la bonne humeur et un esprit solidaire. tous les matins à 10h45 sur France 3 dans "Ensemble c'est mieux", un magazine qui se décline en 13 versions selon votre région.

Tous les jours, les habitants des régions posent questions sous la forme de vidéos-selfie et les invités les dépannent en direct, mettent en relation et donnent les solutions les plus proches.

Le magazine est présenté par Thibaut Rysman (en Hauts de France), Valérie Alexandre (en Lorraine Champagne Ardenne), Hervé Aeschbacher (en Alsace), Carinne Teyssandier (en Auvergne Rhône Alpes), Eric Charay (en Provence Alpes Côte d'Azur), Philippe Aigueperse (en Nouvelle Aquitaine), Micakël Potot (en Occitanie), Pascal Gervaize (en Bourgogne Franche- Comté), Laurence Postic (en Bretagne),  Fred Courtadon (en Centre Val de Loire), Ahlam Noussair  (en Pays de la Loire), Vincent Ferniot (Paris Ile de France) et Patrice Gascoin (en Normandie).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article